mardi 19 mars 2024

Le club de l'amitié

club_amitie1Le club de l’amitié a vu le jour dans les années 1980, il compte 21 membres qui se réunissent tous les vendredis à partir de 14h 30 pour passer un après-midi agréable avec parties de belote très animées et parties de Scrabble plus studieuses.

club_amitie3C’est un moment de convivialité, de détente où chacun oublie ses soucis, papote et partage une boisson chaude et petits gâteaux que nous prépare Nénette avec son habituelle gentillesse.

Dans le courant de l’été nous organisons un repas et l’hiver un concours entre sociétaires.

club_amitie2Nous disposons grâce à la municipalité depuis un an d’un nouveau local bien chauffé avec vestiaires, toilettes, et même un coin cuisine, nous les en remercions vivement.

Nous serions ravis de recevoir de nouveaux amis… Tout est prêt pour les accueillir.