mardi 19 mars 2024

La boule de Valorges

L'association qui était en sommeil à été relancée en 1998 avec la présidence d' Hervé MUZELLE depuis le bureau a évoluer et aujourd'hui il est composé ainsi :

Président : Lydie ESCOFET
Vice Président : Thierry REBUT
Secrétaire : Dorothée BISSAY
Trésorière : Sylvie TRIOMPHE

Tous les Vendredi soirs à partir de Mai entrainement ouvert à tous pour de bonnes parties amicales ainsi que le Dimanche matin de 9H00 à 12H00.

Pour la saison 2013/2014, la Société a compté 14 licenciés, dont 5 féminines

•  Concours National de St Chef en Isère

boules 2015 150

8 licenciés sont partis  pour le week-end du 24 au 26 octobre au concours national de St-Chef en Isère. Une grande performance, de Lydie en doublette perdu le lundi matin en 8ème de finale, et la doublette féminine Lydie et Sylvie perdues en demi-finale le lundi après-midi. Bravo à elles.

• 12 Heures de Boules challenge Maxime GARIN

mai 2015

Pour la 5ème année, 16 quadrettes des communes voisines se sont rencontrées de 8h à 20h, une journée remplie d’émotion de souvenirs, malgré la pluie. Le challenge a été remporté par l’équipe de Chirassimont. Félicitations à eux.