mardi 19 mars 2024

Valorges Gym

logo-gymL’association Valorges-Gym est affiliée à la Fédération Française d’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire, déclarée au Journal officiel du 27/08/2005 N° 669.

- Siège de l’association : Le Bourg – 42114 – Saint Cyr de Valorges

- Présidente :Julie FABRE JOUAUX

- TrésorièreFrançoise VIAL & Christine MUZELLE

- Intervenante : Valérie GARCIA professeur agréée de la FFEPGV.

L’association propose une activité de gymnastique pour l’entretien du corps, la conservation d’une forme physique.

Les cours de l'association Valorges Gym ont repris cette année le 7 septembre. 34 séances menées par Valérie GARCIA se dérouleront ainsi jusqu'au 27 juin 2016 de 20h15 à 21h15 à la salle des fêtes du village, dans une ambiance sympa, musicale et dynamique. Cette année, 17 licenciées travaillent muscles et rythme cardiaque pour une cotisation de 125€ par an.

Les cours ont lieu le lundi soir de 20h15 à 21h15 à la salle communale.

L'association VALORGES GYM rassemble les villageoises derrière le sport. A cet effet, les membres se retrouvent tous les jeudis soirs à 20h00 à 21h30 pdonnée par une enseignante agréée , Laurence GUILLOT. Ces cours varient selon les trimestres: zumba, step, gym, abdos/fessiers, cardio...  Alors, si vous souhaitez bouger en rythme, que vous soyez St Cyrien, St Cyrienne, ou d'un autre village, comme c'est déjà le cas pour un certain nombre de membres, n'hésitez pas à nous rejoindre en contactant le 04 77 62 68 32 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.photo gym